LE PAIN, LA CHALEUR, LA TRADITION…

Située à Redu, en plein cœur de l’Ardenne Belge, la boulangerie Le Millefeuille vous propose des produits simples, élégants et emplis de savoir-faire artisanal.

Nous portons une attention toute particulière au choix de nos matières premières. C’est en favorisant le circuit court ainsi que la production locale de bon nombre de nos ingrédients que nous replaçons l’artisanat au cœur de nos créations. Il nous est de ce fait possible de vous proposer un éventail de produits savoureux, qui sentent bon le partage et l’authenticité.

DE LÀ-BAS À ICI

Nés aux Pays-Bas, tout près de la frontière belge, nous sommes tous deux issus de familles de boulangers. Le métier se pratiquant dans nos familles depuis maintenant trois générations, on peut dire que nous avons la boulangerie dans les gènes ! C’est en 1985 que Kees devient boulanger à plein temps pour ensuite reprendre l’atelier de son père en 1991. C’est donc depuis près de trente ans que nous vivons notre passion de boulangers.

C’est lors de vacances en 2008 que nous sommes tombés amoureux de l’Ardenne Belge et tout particulièrement de Redu et de ses alentours. C’est un an plus tard que s’est présentée l’opportunité d’acquérir une maison dans le charmant village de Lesse… Autant dire que nous n’avons pas hésité ! Depuis lors, notre envie de nous y installer pour de bon ne fit que grandir. C’est finalement en 2015 que nous avons pris la décision de vendre notre commerce aux Pays-Bas pour emménager définitivement à Lesse en 2016 et ainsi réaliser notre rêve : ouvrir une boulangerie artisanale à Redu.

La chance nous a été donnée de pouvoir reprendre l’ancienne boulangerie de Luc et Magda Haulotte dans le village du livre, et c’est après quelques transformations que nous avons ouvert nos portes le 25 mars 2017.

Nous sommes impatients de vous recevoir dans notre magasin !

Kees et Trudi van Egeraat